Thérapie

Bonjour,

  Je m’appelle JEAN CLAUDE. Je vis dans la belle région de Bugarach où j’exerce en tant que thérapeute holistique, et aussi artiste-peintre, écrivain, poète.

  Je propose des soins interactifs de libération cellulaire. Pour ce faire, j’effectue un historique précis de tous les âges marqués par des traumatismes vécus depuis la conception jusqu’à aujourd’hui, traumatismes dont l’impact émotionnel négatif s’est engrammé dans notre mémoire cellullaire et conditionne encore la personne dans son fonctionnement quotidien. (avec quelques incursions dans des vies antérieures si besoin est).

  Ensuite je reprend avec vous chaque âge afin de mettre en lumière l’événement responsable du choc émotionnel et nous effectuons ensemble un rituel très précis visant à retirer de la mémoire cellulaire l’impact négatif engrammé.

  Cette libération devient possible grâce aux ingrédients suivants : L’intention de guérir, la prise de conscience de l’événement, l’acceptation de l’événement, le pardon et le pardon de soi.

  Toute cette séance se passe dans l’amour, la bonne humeur et la joie.
Il s’agit d’un partage profond d’où chacun sort grandi, patient comme thérapeute. Une seule séance est nécessaire car le Saint Esprit remet les clés définitivement à chaque personne désirant se libérer.

peinture de l'abondance

La durée de la séance est d’environ 1h à 1h30.  
Le prix forfaitaire est fixé à 70 euros la séance.

(Une nuit passée sur place après le soin est très conseillée)  

Pour prendre rendez-vous, contacter
JEAN CLAUDE

06 85 23 45 90

 

Les commentaires sont clos.